Rencontrez notre équipe

Faites la connaissance de notre Président d’honneur, Conseil d’administration et Équipe de direction en cliquant sur le lien de votre choix.

JCM est fière de son équipe particulièrement diversifiée et entièrement vouée à la création et l’amélioration de programmes pour les jeunes et d’initiatives de développement. Les employés de JCM représentent divers horizons culturels, quatre continents et la plupart des provinces et territoires du Canada. Notre équipe possède un vaste éventail de compétences et d’expérience qui façonne tout notre travail. Ensemble, nous travaillons pour offrir aux jeunes et à nos communautés partenaires les meilleurs programmes possibles.

Les superviseurs de projet

Project Supervisors

Notre équipe de superviseurs de projet chevronnés accompagne les jeunes lors de nos programmes. Ils soutiennent leur apprentissage, facilitent leur intégration culturelle et travaillent activement avec les membres de la communauté locale ainsi qu’avec nos partenaires pour faire en sorte que les programmes de JCM répondent adéquatement aux besoins des populations locales.

Nos superviseurs de projet possèdent une vaste gamme de compétences et d’expérience dans des domaines tels que l’éducation, la santé, le travail social, la formation au leadership, le développement communautaire, l’urbanisme ou le développement économique, entre autres. Cette diversité d’expériences contribue à créer des opportunités d’apprentissage uniques pour tous nos programmes.

Équipe des programmes et de l’administration

Le personnel de nos bureaux de Montréal et Toronto, ainsi que nos chargés de programme répartis dans tout le pays, élaborent, mettent en place et évaluent chacun de nos programmes. Œuvrant main dans la main avec nos partenaires canadiens et internationaux, bailleurs de fonds, représentants gouvernementaux, établissements d’enseignement et membres du public, nos équipes s’efforcent de fournir à nos parties prenantes des programmes qui répondent à leurs besoins et contribuent positivement à leurs moyens de subsistance ainsi qu’à notre avenir collectif.

This post is also available in EN.