Notre président d’honneur

Notre président d’honneur, le gouverneur général du Canada, Son Excellence David Johnston

Nous remercions, Son Excellence David Johnston d’avoir été Président d’honneur de JCM de 2012 à 2017 et un fervent défenseur des jeunes.

Son Excellence a accepté d’être président d’honneur de Jeunesse Canada Monde en mars 2012 :

Notre président d’honneur, le gouverneur général du Canada, Son Excellence David JohnstonMention de source : Sgt Serge Gouin, Rideau Hall © Sa Majesté la Reine du Chef du Canada représentée par le Bureau du secrétaire du gouverneur général (2010)

Voir des jeunes, c’est voir l’espoir et le désir de changer les choses pour le mieux. Depuis quatre décennies, Jeunesse Canada Monde cherche à canaliser l’énergie et l’optimisme des jeunes pour créer un monde plus juste et plus équitable. Les jeunes au Canada et dans le monde ont la capacité et la détermination voulues pour transformer des vies, si seulement on leur en donne la chance. Les jeunes sont des modèles de créativité et de citoyenneté mondiale. Ils sont notre plus grand espoir d’un monde juste, harmonieux et durable. Laissons-nous inspirer par la vision et le leadership des jeunes. »

Pour de plus amples renseignements au sujet du gouverneur général du Canada, veuillez visiter son site web. Son Excellence le très honorable David Johnston, C.C., C.M.M., C.O.M., C.D., gouverneur général et commandant en chef du Canada.

This post is also available in EN.