Nouvelles

lun, 6 février 2017

Aidez-nous à envoyer un jeune Autochtone à la conférence de l’ONU

UNblast

Aidez Jeunesses Canada Monde à envoyer un jeune Autochtone à l’ONU en avril, dans le cadre de la 16e session de l’Instance Permanente sur les Questions Autochtones.

Comme l’a écrit Teanna Ducharme en décembre, sa participation à cette conférence de l’ONU a été « une expérience transformatrice qui m’a fait connaître des jeunes de partout dans le monde et découvrir nos points en commun. Nous avons parlé de nos rêves et de nos stratégies visant à surmonter les défis auxquels nous sommes tous confrontés, comme la pauvreté et l’isolement ainsi que la promotion de notre culture et de notre identité. Je suis retournée chez moi encore plus fière de mon héritage culturel, et encore plus déterminée à changer le monde ».

Grâce à la générosité de la famille JCM, nous sommes à mi-chemin vers l’atteinte de notre objectif de 2 500 $ qui couvrira les frais de déplacement d’un jeune pour se rendre à New York. Aidez-nous à atteindre notre objectif en faisant un don.

À propos de Jeunesse Canada Monde

Jeunesse Canada Monde est dédié à l’enrichissement de la vie des jeunes de 35 ans et moins désireux de devenir des citoyens du monde informés et actifs. JCM offre des expériences d'apprentissage internationales des plus marquantes destinées à développer les connaissances, le leadership et autres compétences clés par le biais de projets communautaires durables. Depuis plus de 40 ans, 38 000 jeunes et 12 000 familles d’accueil ont participé à des programmes de JCM au Canada et à l’étranger.

Jeunesse Canada Monde est enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada à titre d’organisme de bienfaisance (# 118973999RR0001).

Source : Mary McGee, Agente des communications, Jeunesse Canada Monde, 514 931-3526 # 336, mmcgee@cwy-jcm.org.

Entrevue et information (photos disponibles):

Mary McGee
1 800 605-3526 #336
514 931-3526 # 336
mmcgee@cwy-jcm.org