Nouvelles

lun, 4 février 2019

À ne pas manquer : Le Programme Canada-Chine pour les Jeunes Leaders!

ArrivalVous avez entre 18 et 35 ans et vous avez terminé deux années d’études de premier cycle? Êtes-vous motivé pour étudier le mandarin à East China Normal Un

Maria Reinhart, qui a participé au programme, considère que c’est une occasion à ne pas manquer!iversity (ECNU) à Shanghai et êtes-vous prêt à vous immerger dans la culture chinoise?

« Mon expérience d’apprentissage la plus agréable des deux dernières années a été d’étudier le mandarin en Chine pendant 13 semaines. Cette expérience d’apprentissage a été incroyable, car on a pu apprendre une langue et une culture au même moment où nous étions absorbés par le style de vie. Ce programme m’a donné une nouvelle perspective sur la Chine et le monde, et m’a permis de remettre en question mes préjugés. »

Et ce n’est pas tout. Quatre semaines supplémentaires de service volontaire communautaire pour enseigner l’anglais dans la Chine occidentale (Chongqing), en séjournant dans une famille d’accueil. Une occasion de plonger dans la culture chinoise, avant de rentrer au Canada, avec compétences interculturelles en poche qui ouvriront des portes tout au long de votre carrière.

Inscrivez-vous dès maintenant pour un départ en septembre 2019 – la date limite est le 22 février! Cliquez ici pour en savoir plus et postuler. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et partagez cette opportunité avec des jeunes dynamiques et susceptibles de les intéresser!

À propos de Jeunesse Canada Monde

Jeunesse Canada Monde est dédié à l’enrichissement de la vie des jeunes de 35 ans et moins désireux de devenir des citoyens du monde informés et actifs. JCM offre des expériences d'apprentissage internationales des plus marquantes destinées à développer les connaissances, le leadership et autres compétences clés par le biais de projets communautaires durables. Depuis plus de 40 ans, 38 000 jeunes et 12 000 familles d’accueil ont participé à des programmes de JCM au Canada et à l’étranger.

Jeunesse Canada Monde est enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada à titre d’organisme de bienfaisance (# 118973999RR0001).

Source : Mary McGee, Agente des communications, Jeunesse Canada Monde, 514 931-3526 # 336, mmcgee@cwy-jcm.org.

Entrevue et information (photos disponibles):

Mary McGee
1 800 605-3526 #336
514 931-3526 # 336
mmcgee@cwy-jcm.org