Nouvelles

mer, 12 juin 2019

Les bénévoles Lauren Tilley et Bailey Chitty sauvées par la police ghanéenne

Le 12 juin 2019 – Tôt ce matin, Lauren Tilley et Bailey Chitty ont été sauvées par la police ghanéenne. Elles sont en sécurité et la police et le gouvernement du Ghana assurent la protection des jeunes femmes au Ghana. Les parents des deux jeunes femmes ont communiqué avec leur fille et souhaitent maintenant exprimer leur extrême gratitude envers la police ghanéenne, le gouvernement ghanéen et le gouvernement canadien pour leur soutien et leurs démarches tout au long de cette période extrêmement difficile. Bailey et Lauren reçoivent un soutien psychologique de professionnels alors qu’elles rentrent chez elles. Les rapports médicaux indiquent qu’elles ne sont pas blessées physiquement. Pour le moment, nous ne pouvons émettre de commentaires au sujet des actions de la police, du sauvetage ou des ravisseurs.

Nous demandons à tous les médias de respecter la vie privée des familles. Youth Challenge International et Jeunesse Canada Monde ont toujours appuyé de près les familles et seront le point de contact pour toutes les demandes des médias. Veuillez visiter les sites www.yci.orget www.jeunessecanadamonde.org.

Comme vous le comprendrez, nous recevons un grand nombre de demandes et nous vous prions de bien vouloir vous adresser aux personnes-ressources pour toutes demandes de renseignements à l’adresse de courrier électronique ou au numéro de téléphone ci-dessous.

Questions des médias: info@yci.org

 

À propos de Jeunesse Canada Monde

Jeunesse Canada Monde est dédié à l’enrichissement de la vie des jeunes de 35 ans et moins désireux de devenir des citoyens du monde informés et actifs. JCM offre des expériences d'apprentissage internationales des plus marquantes destinées à développer les connaissances, le leadership et autres compétences clés par le biais de projets communautaires durables. Depuis plus de 40 ans, 38 000 jeunes et 12 000 familles d’accueil ont participé à des programmes de JCM au Canada et à l’étranger.

Jeunesse Canada Monde est enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada à titre d’organisme de bienfaisance (# 118973999RR0001).

Source : Mary McGee, Agente des communications, Jeunesse Canada Monde, 514 931-3526 # 336, mmcgee@cwy-jcm.org.

Entrevue et information (photos disponibles):

Mary McGee
1 800 605-3526 #336
514 931-3526 # 336
mmcgee@cwy-jcm.org