Jeunesse Canada Monde se ferme définitivement

C’est avec grand regret que le conseil d’administration de Jeunesse Canada Monde – Canada World Youth a pris la décision difficile de mettre fin à la programmation axée sur les jeunes et donc, de mettre fin aux activités de notre organisation. 

Le conseil d’administration tient à remercier tous nos anciennes et anciens, nos bénévoles, nos donatrices et donateurs et nos champions et championnes. Grâce à vous, les dernières 50+ années, Jeunesse Canada Monde a touché les vies de plus de 2,000,000 personnes autour du monde. 

Malheureusement, cette organisation canadienne reconnue pour son excellence n’a plus les moyens de poursuivre ses activités. 

La pandémie de COVID-19 a profondément perturbé nos activités principales. Avant la pandémie, nos programmes étaient principalement axés sur des stages et placements internationaux. Sans option de voyager, nos programmes ont été interrompus et nous avons vu une diminution signifiante en financement. Simplement, il sera trop long de trouver les ressources pour le reconstruire sans soutien supplémentaire immédiate. 

Alors que nous sommes en deuil pour la fin d’une époque de programmations pour les jeunes, nous fêtons aussi tous ces succès au fil des années. Malgré nos meilleurs efforts pour assurer un avenir durable pour notre ONG, nous n’avons pas pu sécuriser les ressources nécessaires pour maintenir l’ouverture de Jeunesse Canada Monde. 

Si vous voulez parler avec notre Présidente et P.D.G., Susan Handrigan, veuillez envoyer un courriel à shandrigan@cwy-jcm.org. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *